29 janvier 2013

12. Résolution des problèmes

A y réfléchir, cette méthode réglerait beaucoup de problèmes. 
Comme c'est mon blog et que je fais un peu ce que je veux, j'ai envie de vous recommander quelques lectures que j'aime bien sur la toile. Car outre faire un blog BD, je suis un très gros lecteur de blogs BD. Côté lectures du moment donc, je vous recommande très chaudement The System, webcomic assez hilarant basé sur l'utilisation de la signalétique internationale (comme les bonshommes pour signaler les toilettes), et Channelate que je viens de découvrir, ce qui explique pourquoi il ne figure pas encore dans les liens. Pour ceux qui connaissent, on y retrouve un peu l'esprit de Perry Bible Fellowship. Pour ceux qui ne connaissent pas Perry Bible, disons juste qu'il s'agit d'un très grand classique dont la lecture devrait être obligatoire dès le CE2.
A ceux qui me reprocheront de ne référencer que des blogs anglophones (et il y en a parmi vous, ne niez pas), je leur conseillerai la lecture de Steve Findus, le poisson pané qui valait 3 milliards.
Attention, rien à voir avec le blog de mon pote, l'excellent Steve Lessive qui a réalisé récemment une très belle réinterprétation de Disney. Ses avocats se frottent les mains d'avance en pensant au yacht qu'ils vont pouvoir s'offrir...

Y.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire