25 juin 2013

33. Un vrai motivateur

Si avec ça il ne se lève pas tous les jours plein d'entrain et de motivation professionnelle, c'est à n'y plus rien comprendre. C'est tout droit tiré des manuels de management des troupes distribués aux officiers pendant la Première guerre mondiale.

Pour ceux qui auraient une impression de déjà vu avec la réplique de la première case, c'est normal, c'est élaboré à partir du discours du MDS dans ce strip.

Bon, l'opération "Pétrole contre nourriture mais avec des dessins contre des dessins en fait" lancée la semaine dernière est un échec complet. Je ne sais pas si vous êtes timides ou que vous en avez rien à foutre mais sachez que je ne renonce pas et que l'offre tient toujours. Soyez fous, ce serait cool d'avoir des guests pour cet été...

Et pour tenter de vous corrompre, v'là t'y pas que je vous sors un très bon jazz-hop de derrière les fagots pour le son de la semaine. Je ne recule effectivement devant rien.

1 commentaire:

  1. Si vraiment t'as pas de réponse de quelques inconnus, je veux bien me dévouer en pondant un nouveau dessin ou un déterrer un ancien qui te plairait... Fais-signe :)

    RépondreSupprimer