17 septembre 2013

41. Évaluation



Salutations!
Bon, autant la semaine dernière j'ai pas été très bavard, voire même pas du tout, autant cette semaine j'ai 2-3 trucs à vous dire. Premièrement, j'ai oublié de préciser que le strip de la semaine dernière avait un côté particulier, puisque c'est une des premières idées qu'on avait eu avec Bertrand M. lors de la première incarnation du MDS. Il est donc important de rendre à César ce qui appartient à Bertrand, qui se reconnaîtra sûrement s'il n'est pas trop occupé avec son Raspberry.

Deuxièmement, vous vous demandez très certainement quel est ce bouton bizarre situé juste en dessous du strip. Je reconnais bien là votre sens proverbial du détail qui fait de vous des lecteurs d'élite, des wonder-readers, des L-Men... Ceux qui suivent le blog sur Facebook (les élus) ou sur Twitter (les happy few) le savent déjà. Pour les autres (les coming soon), le MDS se présente aux Golden Blogs Awards 2013. Woohoo! La foule en délire!

La foule en délire

Afin d'assurer le triomphe intersidéral du blog ou, à défaut, l'absence d'échec intergalactique, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton ci-là haut si vous le souhaitez. Pour les plus motivés, vous pouvez voter une fois par jour, mais c'est comme vous le sentez, je m'en voudrais d'insister. En tout cas merci d'avance.

Enfin, petit message de service, j'ai cru comprendre la semaine dernière que certaines personnes avaient eu des problèmes d'affichage du strip sur Internet Explorer (de sinistre mémoire). N'hésitez pas à me faire remonter l'info si les problèmes persistent cette semaine. 

Bon la suite, vous la connaissez, le son de la semaine, et je vous prie de prendre quelques minutes de votre temps pour écouter attentivement ce monsieur dont le dernier album m'a scotché et que je vous recommande bien évidemment.
A bientôt, et n'oubliez pas: Votez Marchand de Sable, et vos cheveux seront 70% plus lisses et brillants!



Crédit images: Daily Herald Archives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire