29 avril 2014

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...



Salut,
Pas de strip aujourd'hui exceptionnellement. Rassurez-vous, ce n'est pas à cause de ma frénésie productive de la semaine dernière qui me ferait m'endormir sur mes lauriers après avoir connu la célébrité, la drogue et les femmes de petite vertu avant de sombrer dans un long déclin jusqu'à toucher le fond et trouver Dieu avant de remettre ma vie en ordre et de partir répandre la bonne parole.

Juste une journée un peu difficile qui fait que je ne suis pas d'humeur à dessiner. Vous accepterez donc mes excuses. J'essaierai de rattraper ça dès que possible.

Sinon, j'en profite pour vous remercier d'avoir été nombreux à venir visiter mes histoires de ninjas. Le challenge a été tenu, et j'arrive même à aimer le résultat, ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai appris beaucoup de choses:
1- ne jamais recommencer ce genre de projet sans avoir tout encré au préalable. Ca a parfois été chaud patate de faire sortir le strip à temps.
2- c'est pas vrament nouveau, mais en matière de dessin, l'impression que ce qu'on fait est de la merde en sac n'est jamais très loin. Faut faire avec.

Dans tous les cas, merci de vos mails, commentaires et encouragements. Ca fait plaisir.
A bientôt.



2 commentaires:

  1. Y'a pas besoin de savoir dessiner comme un dieu pour faire de la bonne BD. Y'a qu'à voir Sfar & Trondheim, ils en sont les meilleurs exemples.

    RépondreSupprimer
  2. olbido la mantequilla

    RépondreSupprimer