9 juillet 2015

Jachère + vidéo

Bon, en raison de la coupure internet désormais semestrielle, j'ai rien pu poster. Je vous présente tout mon désolage. Du coup, je pense que je vais également en profiter pour mettre le strip en jachère pendant l'été. A cause de l'interruption du blog pendant quelques semaines au printemps (je reviendrai là-dessus en dessin prochainement), tout mon magnifique plan de publication a été tout bouleversé. Là où je devais boucler le Livre 1 à peu près maintenant, je me retrouve avec un décalage substantiel, au milieu de l'histoire, avec aucun bon endroit pour arrêter. Donc que ce soit bof d'arrêter maintenant ou dans 2 semaines, autant arrêter maintenant. 

Ce qui donnera donc le cliffhanger le plus pourri de l'histoire depuis le film Cliffhanger. Tout mon désolage encore (et aussi pour vous avoir rappelé l'existence de ce film).

Donc c'est parti pour la jachère estivale, où vous devriez voir fleurir de temps à autres les dessins du moment, des essais, de la bidouille et de manière générale des trucs qui ont rien à voir avec la choucroute.

Du coup, j'en profite pour inaugurer l'été avec une petite vidéo, fruit de mes expérimentations récentes pour... euh... ben,... faire des vidéos. C'est un de mes projets de l'année, et il faut bien commencer par quelque chose. La qualité est pas top, mais ça montre une partie de l'étape de mise en couleur que je fais sur le strip avec GIMP. L'objectif à terme est de faire du speed drawing, avec des vidéos que je mettrai sur Youtube, là où la civilisation va pour mourir.

Bonnes vacances à ceux qui partent ou vont partir. Pour les autres, vous allez devoir me supporter encore un moment...

video

Son: "Boogie Woogie", Sound Experience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire