8 juin 2016

Cartes

Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir poster cette semaine pour cause d'impératif médico-familial. Je ne peux pas encore dire quand je vais reprendre. En attendant, voici le projet d'illustration top secret que j'ai fait pour un pote et dont je vous avais parlé précédemment. Il s'agit de prototypes de cartes de matériaux pour un jeu créé par ledit pote qui s'appelle Inventore. Voici le synopsis:

"Pour sa toute nouvelle invention, Léonard de Vinci a besoin de place dans son atelier. Il
demande donc à ses disciples de vider ses armoires de rangement pleines de matériaux
inutiles.
Comme mais rien ne perd, Léonard de Vinci ajoute une contrainte à sa demande : les
matériaux utilisés serviront à créer une invention de leur choix. Plus l’invention sera
complexe, plus Léonard aura de la fierté pour son créateur.
Votre but, en tant que disciple de Léonard, est créer des inventions digne de votre maître et
de recueillir de plus d’éloge de celui-ci."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire