17 décembre 2012

MDS#6

Et voilà! Avec ce strip s'achève l'opération "Donner un peu de contexte aux gens". Sachez également que je viens de poster mes 2 premières planches en 2 semaines. Les 6 premiers strips se suivaient un peu d'un bloc, pour planter un début de décor. Les suivants vont continuer cette idée mais seront plus autonomes.

Donc, à partir de demain, on bascule sur un autre rythme, à savoir que le blog sera mis à jour une fois par semaine, le mardi soir. Pourquoi le mardi soir me direz-vous? C'est une très bonne question...

Au fait, grâce à l'ingéniosité légendaire de mon frangin, vous avez désormais la possibilité de liker le MDS sur Facebook, ce qui vous apportera joie, bonheur, paix dans le monde, mais surtout réduira drastiquement le risque de tomber sur Justin Bieber à la radio. Comme toutes ces fonctionnalités vont probablement prendre un peu de temps à se mettre en place (~ 2 ou 3 siècles *), l'effet principal dans un premier temps sera d'être informé sur votre feed Facebook dès qu'un nouveau strip est publié.

La page Facebook est pour l'instant un peu épurée... bon en fait, il y a absolument rien dessus, mais dès que j'aurai 5 mn, je la décorerai de dessins divers et variés. C'est un peu comme le blog, ça se fait au fil de l'eau. On m'a dit que c'est de la communication web 2.0. J'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire.

A+

* offre soumise à conditions


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire