19 février 2013

15. Coquillages et abats

Dans cette course folle à la technologie qui abreuve l'homme de veaux, vaches, cochons, monts et merveilles, j'ai tenté d'augmenter la taille du strip afin d'en améliorer la lisibilité, suite aux retours que j'ai eu de plusieurs lecteurs. Vu que j'ai désormais quelques bases de html, j'ai réussi cette manip. Ce qui veut dire 2 choses:
1) Je progresse
2) Je ne suis plus très loin de cette zone où j'en sais juste assez pour créer le désastre informatique dont je parlais il y a quelques strips, mais pas assez pour m'en sortir...
Les prochaines semaines vont être fun et pleines de suspense...

Dans la catégorie "leader d'opinion", je vous invite très sérieusement à aller lire Dessine moi un Milou, une parodie de l'univers de Tintin façon film d'action déjanté. Si vous avez toujours rêvé de voir Tintin éclater la gueule des méchants au shotgun façon Terminator ou Tournesol éviter les balles façon Matrix, ce blog est pour vous. Ames sensibles et tintinophiles old school s'abstenir.

Un jour, dès que j'aurais appris à intégrer dans le blog un lecteur de musique, je commencerai une catégorie "Son du moment". En attendant, vous ferez sans...

Y.

2 commentaires:

  1. Salut Yan, merci pour ta pub pour mon blog ! Je débute aussi en blog. C’est original d’avoir choisi le marchand de sable comme personnage principal. On entend pas souvent parler de lui. J’attends de voir l’évolution de l’histoire !

    RépondreSupprimer