26 mars 2013

Wacances

Salut,

Pas de strip cette semaine (oui, je sais, la vie est injuste) pour cause de "je suis en vacances au pays basque en train de goûter à un repos bien mérité". Toutefois, je ne vais pas vous laisser patienter pendant 2 semaines sans rien, donc voilà une petite aquarelle que j'ai fait l'été dernier. Je sais que c'est pas la top qualité vu que ça correspond au moment où j'ai commencé l'aquarelle, mais je n'ai rien d'autre en stock qui ne spoile pas la suite de l'histoire.

Et je n'ai aucun intérêt à vous spoiler si je colle à mon plan de carrière qui est de me gaver de mes droits d'auteur comme un porc sur une plage des Maldives exploiter chaque fibre de ma créativité artistique pour donner bonheur et joie à mes lecteurs.


En attendant de meilleurs jours avec de meilleures aquarelles, vous pouvez toujours vous régaler avec le son du moment, parce que je sens que vous en avez bien besoin.
A+




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire