29 octobre 2013

47. Toute l'étendue de son talent


Et encore une double case. Je ne recule devant rien.

Deux-trois choses avant de vous laisser avec le son de la semaine (un excellent instrumental, je vous recommande l'album): les votes pour les Golden Blog Awards sont désormais clôturés, alors je voulais remercier tous ceux et celles d'entre vous qui ont pris le temps de voter pour ce blog une fois ou plusieurs.

Sinon, je vous prie de bien vouloir aller faire un tour par chez le blog de mon gars Tony qui vient de finir en fanfare le Livre Ier de ses aventures de Tintin revisitées. D'ailleurs, un clin d'oeil est planqué dans le dessin d’aujourd’hui: sauras-tu le retrouver?

Ah oui, avant que j'oublie: je pense que je vais apporter quelques modifs au site d'ici pas longtemps. J'ai déjà une petite idée de ce que je compte faire, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.

The World Is Yours by Will Sessions on Grooveshark

1 commentaire:

  1. Humm je ne sais pas chez qui se trouvent le marchand de sable et le stagiaire, mais je trouve que cette personne a très bon goût en termes de décoration d’intérieur ;-)

    RépondreSupprimer