9 avril 2013

22. C'est le métier qui rentre

Entre ces péripéties ménagères, je tiens à souligner que vous avez été nombreux à lire les deux notes de la semaine dernière. J'en tire donc comme leçon que je vais essayer une fois de temps en temps de poster 2 notes dans la semaine, le but étant de poster 5 fois par mois. La publication du mardi ne bouge pas.

Dans un autre registre, les plus observateurs d'entre vous constateront un petit changement dans la qualité de l'image. J'ai du mal à trouver une méthode efficace d'édition des strips scannés pour un rendu qui me convienne. Donc toutes les suggestions sont les bienvenues.

Pour le son de la semaine, je vous mets un petit coup de Damu the Fudgemunk, un de mes DJ préférés, avec une petite instru des familles qui met bien la patate. J'essaye aussi du même coup le lecteur Spotify. Je ne sais pas encore si ça marche bien, donc  merci de me signaler d'éventuels problèmes de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire