30 avril 2013

25. Le jardinier

C'est là qu'on commence à rencontrer les voisins de bureau.

Désolé pour le retard de publication, mais des difficultés techniques m'ont compliqué la tâche. Tant et si bien que si l'on devait me poser la question: "Est-ce que c'est difficile de publier une note de blog avec un écran qui flashe l'image une demi-seconde toutes les 3 secondes avant de s'éteindre pour une raison connue de lui seul et des forces occultes qui gouvernent ce monde?", et bien je répondrais: "OUIIIIII, C'EST NOTOIREMENT DIFFICILE!!!". Après avoir fait main basse sur un écran de récup', j'ai pu venir à bout de ma mission. Et le fait est qu'on est toujours mardi soir et que je n'ai toujours pas loupé le créneau de publication, ce qui ne cesse de m'étonner.

Pour la séquence "son de la semaine", je vous file un petit coup de jazz-hop. Ça vient des Pays-Bas et c'est très bon (comme d'habitude me direz-vous, mais je tiens à préciser que la flatterie ne marche pas avec moi):



Sur ce, il faut que je vous laisse, je vais aller finir mon vieil écran à coups de pioche. Je ne vous dit pas que c'est juste, je vous dis juste que ça soulagera...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire