29 septembre 2015

97. Spoilers

Salutations lecteurs,

Toute chose finissant par arriver, le MDS reprend bel et bien aujourd'hui pour de vrai. 
Je ferai de mon mieux cette année pour éviter le thème de 2015: "je publie et puis d'un coup je disparais pendant plusieurs semaines".
Dans les news, pour ceux qui voudraient tout relire, il y a désormais un onglet TOUS LES STRIPS juste au dessus de la BD qui permet de relire les strips et juste les strips. 
L'autre nouvelle, c'est que on approche de la fin du Livre I (ça fait tout de suite classe en chiffres romains). Mais point d'inquiétude, le Livre II est dans les tuyaux, c'est d'ailleurs une raison de cette reprise tardive (ça et le fait que j'ai été sous l'eau depuis début septembre).

Et n'hésitez surtout pas à partager tout ça avec vos amis. Ou vos ennemis le cas échéant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire