1 septembre 2015

Jus de Carnet 2

"Ca y est! Enfin une nouvelle note!" vous dites-vous, frémissants et pleins de cet enthousiasme fébrile qui vous caractérise tant et si bien. "Tiens? Il a fini de glander l'autre branleur?" est une alternative couramment observée également et se doit donc d'être mentionnée en bonne place, même si je l'aime moins, je dois bien l'avouer.

Et bien votre perspicacité, désormais proverbiale, ne vous a point trompés. De retour de vacances, à défaut de reprise du MDS dans l'immédiat (ça reprendra courant septembre, mais je sais pas encore trop quand, mais vous en serez les premiers informés, ne serait-ce que dans la mesure où je ne vois pas trop qui d'autre ça pourrait intéresser), je vous fait une petite rétrospective de mon activité dessinistique estivale.

Beaucoup de choses ont été commencées. Beaucoup moins finies, mais avec un peu de patience vous finirez par les voir (que vous le vouliez ou non, d'ailleurs). Alors, j'ai commencé une petite série de cartes, que j'aime bien perso:



Les autres as sont en cours. Vous devriez les voir d'ici peu.
Sinon, je me suis essayé à la SF, ce qui n'est pas spécialement mon genre de prédilection en dessin, mais c'était assez marrant. Je le finirai peut-être un jour.


Et sans oublier la tentative périodique de faire des portraits de gens dans le train, histoire de me faire croire que j'y arriverai peut-être un jour:


Voilà, restez branchés, je devrais dépoter le reste au fur et à mesure, sans forcément une grande périodicité. Bonne rentrée.

2 commentaires:

  1. Tes cartes sont vraiment chouettes avec de très beaux encrages. Je suis curieux de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'y ai passé un peu de temps et l'exercice est vraiment marrant.

      Supprimer