19 novembre 2013

49. Service réclamations



"Enfin!", me direz-vous. Et vous aurez bien raison. Encore désolé pour la semaine dernière, mais c'était un peu trop chaud à mon goût de sortir un strip qui ne pique pas les yeux tellement il aurait été fait à l'arrache. Du coup, j'ai eu un peu de temps pour bosser dessus et faire des ombres étant donné que ce strip s'y prêtait. C'est pas encore au top, mais il faut bien se lancer un jour.

Dans la catégorie "chose promise/due", je vous ai annoncé la semaine dernière une double dose cette semaine, et comme je ne vous prends pas pour des jambons/tofus (pour les végétariens qui se reconnaîtront), c'est effectivement ce que je vais faire. Dès demain. Et oui, deux jours de suite. Je sais c'est complètement dingue.

Pour le son de la semaine, voilà Ocote Soul Sounds, fondé par un des mecs d'Antibalas. Allez-y de ma part, ça s'écoute tout seul. A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire