12 novembre 2013

Interlude


Salutations,

Je ne peux pas publier de strip cette semaine et vous voudrez bien m'en excuser. Pour la petite histoire, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis en train d'organiser un voyage d'un mois en Nouvelle-Zélande et ça me bouffe pas mal de temps libre en ce moment. Sans compter que j'étais en vadrouille ce week-end à boire comme un trou. Conclusion: je saute cette semaine plutôt que bâcler un strip à l'arrache, ce qui ne vous plairait pas plus qu'à moi. Du coup, double dose la semaine prochaine...


A+

2 commentaires:

  1. Très sympa le dessin ! J'aime bien l'extraterrestre avec le t-shirt I Love Paris. Il me rappelle les aliens de la série Simpson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement l'inspiration au départ. Bien vu

      Supprimer